Valoraciones del salón
CAMILLE ALBANE PARIS-MOTTE-PIQUET
- Camille Albane4.3
- Victor Worms - 21/06/2025Accueil chaleureux, coupe parfaite. Je ressors toujours ravi !
- LE BOT Famille - 06/05/2025Voir avis ci-dessous. Tellement choquée que je n'avais pas vu que d'office le site propose 5 étoiles. Et vous empêche d'en mettre aucune.
- Elisabeth LE BOT - 05/05/2025Affreux. Prise en main, affreuse ! J'ai accompagné ma fille aujourd'hui qui avait pris seule l'initiative de se couper les cheveux avec une tondeuse. Elle avait déjà les cheveux courts. On a demandé à ce que les cheveux qu'elle avait restent bien présents. Ma fille est ressortie totalement rasée. Et elle qui fait du 34, parait réellement sortie d'un camp aujourd'hui. C'est horrible et elle a honte de sortir. Elle a pleuré ce soir. La cerise sur le gâteau, un ticket à 54 euros. Plus onéreux que la "coupe homme". Je remercie Camille Albane de bien vouloir revenir vers moi de nous attendons des excuses. Notre fille cela lui ferait du bien.
- sofia song - 07/11/2024Absolument ravie par le service et le professionnalisme de ce salon ! L’équipe est attentionnée et prend soin de chaque détail. Je ressors toujours très satisfaite du résultat. Ils connaissent parfaitement les soins capillaires et conseillent les meilleurs traitements. L’ambiance est chaleureuse et relaxante, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Je recommande sans hésiter pour un service de qualité et un accueil exceptionnel !
- clara810 - 19/10/2024Très bon accueil, rien à dire là dessus. Cependant, je suis extrêmement déçue de ma coupe. J'avais demandé un simple carré, en dessous du menton, au milieu du cou, mais ils sont bien trop courts, et au dessus du menton. De plus, mes cheveux sont très très mal effilés, je n'ai jamais vu ça (je n'aime pas qu'on effile les pointes généralement, j'aurais du m'écouter au lieu de laisser faire). Résultat, j'ai un trou dans les cheveux, ils ne sont ni égaux, ni homogènes. Payer 59 euros pour une telle coupe, c'est une honte. Je ne peux même pas rattraper ça, vu qu'ils sont trop courts. Je n'y retournerai pas.