HARMONIE ! NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE-HIVER ! - Salon Camille Albane

Actualités CAMILLE ALBANE Paris

HARMONIE ! NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE-HIVER !

20 septembre 2022 - Camille Albane

Sans titre (800 × 800 px) (800 × 600 px) (600 × 800 px)

Pas un nuage dans cet azur d’un bleu intense, illuminé par un soleil d’hiver que l’on devine à son zénith. Loin de toutes les palpitations, des activités et de la circulation, le temps semble s’être arrêté sur ce toit au cœur d’une ville futuriste, d’ici ou d’ailleurs. Sous cet inédit chaud-froid de lumière, les femmes Camille Albane, à la fois douces et altières, charmantes et volontaires, prennent leur pose face au miroir, dans un espace suspendu entre ciel et terre.

Beauté en réflexion

Pas de limites pour celles qui savent prendre de la hauteur. Aussi fortes que sensibles, elles revendiquent leur dualité qui fait la richesse de leur personnalité. Aux moments importants, elles savent prendre les meilleures décisions, entre intuition et réflexion. Ce que veulent ces femmes visionnaires : mettre en lumière leur puissante féminité à travers des coupes travaillées, des couleurs éclatantes et des coiffages précis qui révèlent un style, une élégance et un caractère propres à chaque femme Camille Albane.

Dégradé aérien

Sous cette apparente souplesse se cache un travail de coiffage des plus délicats. La coupe shaggy dotée d’une frange rideau encadrant le visage, se pare d’ondulations aériennes travaillées. Faciles d’entretien, les longueurs clavi-cut* assouplies par ce joli coiffage sont mises en lumière par des mèches aux tonalités métalliques qui confèrent des nuances chaleureuses à un châtain originellement froid.

Sans titre (800 × 800 px) (800 × 600 px) (600 × 800 px) (1)

Carré impertinent 

Perdue dans ses réflexions, cette femme joue un double jeu. Bien moins sage qu’il en a l’air, le carré légèrement wavy* s’accessoirise d’une frange qui encadre la beauté de son visage. Son teint clair et lumineux est réchauffé par son roux naturel, d’une brillance flamboyante, dont les racines profondes sont contrastées par un subtil balayage des pointes et des longueurs, signature couleur de Camille Albane.

Sans titre (800 × 800 px) (800 × 600 px) (600 × 800 px) (2)

Double Mixte

Un joli travail aux ciseaux, mèche à mèche, structure cette coupe douce et originale, légèrement plus longue sur l’arrière. Se cacher ou se révéler ? Seule en décide la frange qui barre son visage d’un côté ou de l’autre. Dans ce blond osé hautement féminin, les racines ombrées et les longueurs claires mettent fièrement en lumière la personnalité d’une femme posée et volontaire.

Sans titre (800 × 800 px) (800 × 600 px) (600 × 800 px) (3)