Avis | Coiffeur à Saint Pierre du Mont - Salon Camille Albane
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène en intégrant les consignes du gouvernement afin de lutter contre la covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène

CAMILLE ALBANE SAINT-PIERRE-DU-MONT

3.6
3.7
3.8
Note 0
Accueil 0
Cadre & Ambiance 0
Propreté 0
Qualité de la prestation 0
4

Ana DUPOUY - 16/01/2022

Qualité des prestations assez différente en fonction de la coiffeuse mais globalement le travail est bien fait. En revanche les tarifs sont vraiment trop élevés !

5

VERDIER Niko - 17/11/2021

MERCI, Seconde fois dans ce salon, toujours aussi agréable. De très bons conseils par "ma" coiffeuse (Sandra) je n'attendrai pas 2 mois à retourner chez le coiffeur. Agréable moment et un très bon travail sur ma tête ;-) Je reviendrais.

1

Layla Bruyère - 10/11/2021

Mon copain avait RDV à 16h, le shampoing n’a été fait qu’à 17h30, la coiffeuse avait oublié la serviette pour le shampoing j’ai du lui dire. Il a attendu 15min la tête mouillait sur une chaise. En tout nous avons attendu 1h45, car apparemment de ce que j’ai compris la patronne était venue faire sa couleur et parlait à ses employés dans l’arrière du salon. De plus, nous avons expliqué clairement ce que voulait mon copain, avec photo à l’appui. Il avait les cheveux aux épaules, et voulait retrouver une coupe courte mais avec des cheveux, il s’est retrouvé avec un demi centimètre sur la tête. Le coiffeur nous a dit « si vous arrêtez pas de changer d’avis ça serait mieux, et si vous expliquiez bien ce que vous voulez ça serait mieux ». Pour nous, nous avions bien expliqués : si ce n’était pas le cas il fallait le dire avant de couper. Il a fait des gestes à sa collègue comme quoi il en avait marre. Bref, il peut y avoir des jours où on est pas dedans mais le faire ressentir aux clients et montrer qu’on est « chiants » c’est pas professionnel.

4

Alexandra José - 02/11/2021

Heure du rendez-vous non respecté mais parfaite prestation

1

Emilie Etchamendy - 25/10/2021