Avis | Coiffeur à Roanne - Salon Camille Albane
Retour au salon

Avis CAMILLE ALBANE ROANNE

4.8
4.4
4.9
Note 0
Accueil 0
Cadre & Ambiance 0
Propreté 0
Qualité de la prestation 0
2

Kallisté Borsani - 16/06/2024

Bonjour, je suis venu pour un balayage blond froid. Je suis ressorti la tête jaune en haut (sa prestation ) et froid en bas(mon vieux balayage )… et avec des marquage, cela ne ce fond pas sur ma couleur naturel on voit clairement des bare et même quand je m’attache les cheveux … Coiffeuse très gentil, mais malheureusement quand on paye une prestation, en demandant quelque chose et que l’on resort à l’inverse… tout en sachant que dès le début, je lui ai dit que je n’aimais pas le jaune. À la fin de ça prestation elle me dit «  il faudrait peut-être si faire au jaune » Effectivement après il y a des phobie de coiffeur et les clients non plus confiance !!! Je ne conseille pas pour les balayage …

5

Véronique CG - 31/05/2024

Ne cherchez pas ailleurs. Depuis peu au Coteau, j’ai confié ma tête, mes cheveux à l’équipe du Salon Camille Albane. Au Top du moment où on pousse la porte jusqu’à la fin. Des tarifs justes, aucune surprise désagréable. Lissage restructurant personnalisé, Balayage, Coupe et Brush sans oublier le Shampooing avec des fauteuils relaxants. Mon brushing est superbe…L’équipe est à l’écoute, conseille et son objectif est la satisfaction à 100% de leurs clients … Je suis surprise de lire ces avis plutôt dans la critique qui ont été écrits depuis peu alors que la note du Salon est bonne…Il doit y avoir une erreur. J’attends avec hâte la semaine prochaine, mon rendez-vous, pour me faire chouchouter et passer un moment privilégié…Bravo à toutes…

2

Isabelle Joué - 24/05/2024

Bonjour, déçue de ma couleur, on n a pas du se comprendre avec la coiffeuse. Je pensais avoir des racines blonde hélas c étaient des racines brunes.....je suis horrible, déçue...je vais refaire mes couleurs moi-même. Par contre, le personnel est très sympathique.

1

Cath Byn - 23/05/2024

Que dire de ce salon ? Après un massacre capillaire je me retrouve avec des cheveux courts et une couleurs que je n’´ai pas demandé. On me propose un soin gratuit et une coupe gratuite (quand mes cheveux auront repoussés). Je demande la facture vu que je suis mécontente, et on me la refuse, savez vous pour quelle raison ? Parce que les factures sont gonflés et que le surplus la patronne le prend dans sa poche. J’ai payé 170€ pour voir 1 semaine après avoir enfin eu la facture qu’il y est noté seulement 119€. Alors en plus d’être mauvais, ils volent, fuyez

1

F - 17/05/2024