Coiffeur Paris 17 Courcelles - Avis - SALON CAMILLE ALBANE
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène en intégrant les consignes du gouvernement afin de lutter contre la covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène

CAMILLE ALBANE PARIS-COURCELLES

4.7
4
4.2
Note 0
Accueil 0
Cadre & Ambiance 0
Propreté 0
Qualité de la prestation 0
5

BPI75 - 07/06/2021

Equipe sympathique, disponible, à l'écoute des clients/clientes et très professionnelle. Je suis heureuse de ma tête quand je sors du salon ! Merci à Paula et à toute son équipe.

5

Nathalie Servon - 07/05/2021

1

GB - 03/02/2021

a fuir. Après une coupe problématique par une semi débutante, la responsable et le gérant ont accepté de retoucher les erreurs. Une catastrophe pire que la coupe initiale, sauf si on aime la boule (presque) à zero (coupe en brosse sur les cotés et derrière). une fois commencé, c'est trop tard. le message est bien passé !!! J'espère que toute l'enseigne n'est pas de ce niveau dégradé j'attends trois mois, et je vais voir ailleurs pour une nouvelle coupe.

1

Gilles Buis - 02/02/2021

a fuir. Après une coupe problématique par une semi débutante, la responsable et le gérant ont accepté de retoucher les erreurs. Une catastrophe pire que la coupe initiale, sauf si on aime la boule (presque) à zero. une fois commencé, c'est trop tard. le message est bien passé !!! J'espère que toute l'enseigne n'est pas de ce niveau dégradé j'attends trois mois, et je vais voir ailleurs pour une nouvelle coupe.

1

Laur - 28/01/2021

Je vien de sortir de chez eux!!!! Une catastrophe!!! J’ai demander un brushing souple ... elle m’a limite bruler les cheveux! Aucun travail à la racine et une foi le « brushing fini » mais cheveu été encor mouiller.... je suis intervenu plusieurs foi pour leur dir comme. Travailler mon cheveu ... la coiffeuse m’a répondu »ba ces comme ça que je fait moi ». Le brushing tarif est à 45€ et il m’on demander une participation de 3€ pour le Covid! Inadmissible... juste le soin été bien.... la gérante m’a proposer de reprendre mon brushing mais personnnelement je voulai que me sauver!!!! Être coiffeur ces un vrai métier!!! On ne s’invente pas coiffeur!