Coiffeur Paris 14 Alésia - Avis - SALON CAMILLE ALBANE
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène en intégrant les consignes du gouvernement afin de lutter contre la covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène

CAMILLE ALBANE PARIS-ALESIA

4.8 4.8 38 avis
 Donner votre avis
Arnaud - 28/10/2020
5
accueil, professionnalisme, rapport qualité prix , tout est ok !!
Louise Da Silva - 18/09/2020
5
Un salon que je recommande à 2000%. Ma mère y est fidèle depuis des années, ainsi que mes sœurs et moi. Des professionnelles à l’écoute, dotées de talent et d’une gentillesse hors pair : la recette parfaite pour passer un moment très agréable.
JujuVatel - 14/09/2020
5
Je me suis rendue au salon dès l’ouverture, j’avais peu de temps, la dame qui m’a accueilli a été adorable du début jusqu’à la fin. J’ai passé un super moment, elle m’a très bien coupé et en sortant on m’a demandé la référence de mon coiffeur. C’est avec plaisir que j’ai répondu « Camille Albane du 14ème arrondissement de Paris » Merci encore pour votre accueil.
Rosagallica - 11/06/2020
1
La première fois c'était parfait, la seconde raté, la troisième fois , récente, un désastre. L'accueil est pourtant charmant, tout le monde est à votre écoute, empressé, sauf pour la coupe. Je voulais une coiffure courte et classique, j'ai eu exactement l'inverse, des dégradés tous azimuts. Mes cheveux sont désépaissis, ce que je n'ai absolument pas demandé, ils sont désormais fins avec des épis partout. Je suis incoiffable pendant au moins deux mois. Il est inadmissible d'être traitée avec une telle désinvolture.
marie - 03/05/2020
5
N'hésitez pas venir vous faire coiffer et dorloter ici, tout est parfait, le professionnalisme des équipes et leur sourire, leur humour, leur bonne humeur. Christine, Isabelle, Nadia et l'ensemble du personnel dont je n'ai pas en tête tous les prénoms ne manquera pas t de prendre soin de vos cheveux dans un cadre apaisé. En cette période troublée de confinement j'ai vraiment hâte de les retrouver toutes en pleine forme j'espère. MTS de l'HDV