Coiffeur à La Rochelle - Avis - SALON CAMILLE ALBANE

CAMILLE ALBANE LA-ROCHELLE-ALBERT1ER

4.8 4.8 6 avis
 Donner votre avis
Lou - 08/11/2017
5
Une équipe jeune, dynamique très professionnel ce qui est rare de nos jours ! Une ambiance chaleureuse où l'on se sent comme à la maison. Chaque visite et un moment de détente. Jamais déçu je recommande ce salon où vous en ressortirez enchanté.
Nana - 31/08/2017
5
Ambiance chaleureuse, équipe sympathique , savoir faire et être. bravo .
Djidji - 30/08/2017
5
Superbe salon tres professionel et l'aprentit tres mignionne et proffesionelle elle aussi, il est tres agreable.de se faire couper les cheveux dans ce salon
sarcastica - 11/03/2017
4
salon agréable , personnel très sympathique , très professionnel sachant trouver la coupe qui vous va bien et qui est à la fois adapté à votre visage et à votre style de vie . A l'écoute de vos envies . Seul bémol elles vous facturent d'office une coupe cheveux long même si vous avez 5cm de longueur .
CAMILLE ALBANE LA-ROCHELLE-ALBERT1ER - 15/03/2017
bonjour madame Miler Je donne suite à votre avis sur le mini site Camille Albane la rochelle. Tout d'abord merci de nous transmettre votre satisfaction sur votre visite dans notre salon et désolé pour la différence de prix du forfait femme qui vous a été facturé! La manager a bien un tarif à 55 euros cheveux courts mentionné sur la carte des services en salon, peut être avons nous oublié de vous le préciser! Permettez moi de réparer ce malentendu et de vous offrir un soin CAMILLE ALBANE lors de votre prochaine visite . EN vous souhaitant une agréable journée A bientôt l'équipe CAMILLE ALBANE LA ROCHELLE
Isa17 - 17/02/2017
5
Accueil très chaleureux. Personnel bienveillant et à l'écoute et surtout très professionnel. C'est la première fois que je me rendais dans ce salon (après avoir été très satisfaite du professionnalisme des équipes Camille Albane dans d'autres régions). La coiffeuse qui s'est occupée de moi a su exactement réaliser ce que je voulais (coupe et balayage). A coup sûr j'y reviendrai les yeux fermés !