Avis | Coiffeur à Clamart - Salon Camille Albane

CAMILLE ALBANE CLAMART

4.6 4.6 11 avis
 Donner votre avis
Mousline - 23/06/2019
5
Un sans faute depuis mon arrivée jusqu’à ma sortie du salon : accueil, ponctualité, conseils, prestations sans oublier l’essentiel l’empathie qui fait que l’on se sent une cliente privilégiée. Ne changez rien et encore merci..
Oly - 21/03/2019
5
Je suis venu il y a quelques mois au salon et n’avait vraiment pas été satisfaite de la prestation. La responsable du salon a été très concernée par le problème et m’a donné entière satisfaction après cette mésaventure. Elle m’avait offert une coupe, un soin et un brushing en dédommagement que je n’avais pas fait jusque-là et puis je me suis dit allez je tente à nouveau ! Et malgré le soin qui était gratuit j’ai été accueillie par quelqu’un de sympathique et à l’écoute qui a pris le temps pour ma coupe et m’a fait un soin de qualité pour mes cheveux abîmés. J’ai vraiment apprécié cette nouvelle expérience et je souligne la sympathie et le professionnalisme de Severine qui a pris le temps et c’est me montré méticuleuse. Et bien je crois que malgré cette mauvaise première expérience je reviendrai! Merci
Oly - 01/09/2018
1
Une catastrophe ! Je suis venue pour un balayage et je suis sortie à rayures avec des taches partout ! La coiffeuse n’en avait rien à faire et le prix est exorbitant ! Fuyez !
CAMILLE ALBANE CLAMART - 04/09/2018
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Soucieuse de vous offrir un service irréprochable , notre salon s' engage à effectuer un geste. Pouvez-vous nous contacter . Nous vous prions d'agréer Madame ,l'expression de nos salutations les plus distinguées
Marion - 17/10/2017
5
Équipe très agréable et à l'écoute. Salon impeccable. Le meilleur salon de coiffure de clamart.
Anna - 04/09/2017
5
Personnelles très humaines, elles prennent le temps de comprendre le besoin. Elles sont chaleureuses et elles ont le soucis que la coupe soit bien faite et surtout que la coupe nous plaise. Je le recommande chaudement moi qui était pendant longtemps très fâchée avec les coiffeurs, elles ont réussit à me réconcilier avec leur métier. Je suis suivie par Anita.