Laure COURTY - 22/05/2025Je ne me suis jamais sentie autant humiliée.
C'est honteux de mépriser les clients. J'ai pris rendez-vous par l'application sans préciser un nom de coiffeuse car j'ai opté pour un rendez-vous en fonction de mon emploi du temps, et comme c'était mon deuxième rendez-vous dans ce salon je me suis dit que cela me permettrait de découvrir et tester un autre personnel.
J'ai été coiffée par Laure qui ne m'a pas décroché un mot tout au long de la coupe et qui a fait des mimiques humiliantes d'autosatisfaction. Tout cela parce qu'elle n'a pas compris ce que je demandais lors de l'entretien avant le shampooing.
J'ai demandé d'enlever de la masse, elle ne comprenait pas que je ne veuille pas couper court.
Donc pas un mot du tout pendant la coupe mais des grimaces infernales et humiliantes.
Je me suis sentie obligée de dire que c'était parfait quand elle m'a enfin demandé si ça me convenait à la fin de sa prestation. Je ne reprendrai jamais rendez-vous avec elle ça c'est certain.
Lors de mon premier rendez-vous j'ai été coiffée par le responsable du salon qui m'a bien mieux avcueilli et conseillée, mais c'était peut-être un acte Marketing pour le faire revenir.
Je reste très dubitative quand à cet accueil qui n'est pas du tout a la hauteur de ce qu'une cliente attend de la franchise Camille Albane.
J'ajoute que le responsable du salon coiffait un autre client, le siège juste côté, il a bien dû se rendre compte du malaise mais n'a absolument pas bougé, je trouve cela également inacceptable.
Satisfaction client 0.
Merci au responsable du Salon de m'avoir lu s'il l'a fait.