Coiffeur à Bretigny - Avis - SALON CAMILLE ALBANE

CAMILLE ALBANE BRETIGNY

5 5 9 avis
 Donner votre avis
Cindy - 23/03/2017
5
J'y ai été sans vraiment avoir d'idée sur la coupe que je voulais et j'ai donc décidé de faire confiance à Marie, qui s'est très bien occupée de moi. Le résultat est au dessus de mes espérance et c'est agréable de rencontrer des personnes très compétentes, de bons conseilles et surtout à l'écoutent de ses clientes. Personnel au TOP et pour la première fois de ma vie, je retournerais avec grand plaisir chez le coiffeur. Encore merci à Marie et à toute l'équipe. A très bientôt :)
Copainpoussin - 31/12/2016
5
Salon très acceuillant, avec des professionnels, le prix en vaux largement la chandelle, je reconseil ce salon très chaleureux qui sait repondre aux attentes et besoins du client capilairement parlant, sans aucune difficulté, professionnel jusqu'au bout vous ne pourrez être que comme moi, comblé par votre nouvelle coiffure en sortant de l'établissement !!!
zaza - 10/07/2016
5
Que dire... Pour moi, c'est vraiment plus qu' un salon de coiffure.... Je suis une des plus ancienne cliente et j'en suis pas peu fière !!! Je suis toujours super contente d'y aller car je vais être vraiment belle en sortant !!! Tout est nickel : les conseils, la couleur, la coupe, le brushing...Le petit plus, le massage capillaire à la fin du shampoing.... On peut tout leur demander que ce soit pour un mariage ou une soirée déguisée....et le résultat toujours parfait!!! Merci et à bientôt
M.Ricard - 06/07/2016
5
Très bon accueil. Un thé m'a été proposé avec le sourire à mon arrivée. Equipe dynamique qui conseille bien la clientèle. Je suis entièrement satisfaite de ma coupe et reviendrai avec plaisir. A recommander.
Corinne - 16/04/2016
5
Fidèle cliente depuis l ouverture il y'a plus de 10 ans, J apprécie la qualité du travail ainsi que l ambiance qui permet un bon moment de détente . Je trouve confortable pour une femme active de pouvoir réserver son rendez vous et d avoir la garantie que Le timing sera bien respecté. Merci à toute l équipe Corinne